Exposition Mob Hotel Lyon

Nouvelle exposition au Mob Hotel de Lyon

Suite à une rencontre enrichissante avec le photographe Tony Noel (alias Hatman), nous avons lancé une collaboration qui se concrétise par une superbe avec exposition au Mob Hotel de Lyon. L’exposition propose de très belles photos de Tony Noel. Elle regroupe aussi plusieurs illustrateurs : Rachel Handmade GoodsTrois Petits Points by Melle A.Don Mateo et moi même Istraille. Tony nous a proposé de réinterpréter à notre propre sensibilité ses photographies.

L’exposition durera 15 jours, du 2 au 15 juillet 2018 avec un vernissage sera le jeudi 12 juillet, sur le rooftop du Mob Hotel. Une belle soirée en perspective sur le thème Chill et House accompagné avec le collectif Street Off avec Lilou fondateur du projet.

Peintures de danseuses classique

Pour cette collaboration, j’ai voulu expérimenter une nouvelle manière de peindre. A commencé par le support, j’ai peins sur papier 300gr. J’ai aussi souhaité apporter la fraîcheur et la spontanéité de l’aquarelle, et donner de la force aux volumes des personnages avec de  la peinture acrylique. Le sujet de Tony Noel est proche du mien, ce qui était facile pour moi. Nos univers sont axés sur les mêmes bases, un milieu urbain, une culture Hip-hop, et des danseurs (soit danseuses classique soit b-boy).

Lieu de l’exposition

Mob Hotel
55 QUAI RAMBAUD
69002 Lyon

04 58 55 55 88

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *