Site de peinture en ligne

Site de peinture urbain et classique

2018 se lance, et je prends le train avec ! Je me suis dis et surtout motivé à faire un nouveau site. Je voulais mettre en avant un peu plus mes peintures grands formats, que l’on ai plus de matière pour mieux se rendre compte. En tout, je voulais que l’on ressente plus la peinture, la matière, les erreurs. Je pense que je ferai aussi des suivis de toiles, avec tout le processus.

Qu’en pensez-vous ? Cela peut vous intéresser ?

Peintures et Miniatures

Deux parties, une pour les peintures grands formats et l’autre pour les petits formats. Les grandes toiles sont réalisées à titre personnel, alors que les petites tailles sont peintes pour Carré d’Artistes Marseilles (actuellement). Je dis actuellement, car à partir de mai/juin, je devrais être muté ailleurs, je ne sais pas encore où.

Un blog de peinture

Ai-je besoin d’en parler ? Puisque si vous êtes en train de lire ce texte, c’est que vous êtes dedans.

Je voulais partager un peu plus. J’ai remarqué que sur mon ancien site, c’était assez froid, il manquait de l’échange. Je suis sur les réseaux sociaux bien sûr, d’ailleurs si vous ne me suivez pas encore pour pouvez le faire sur facebook et sur Instagram. Mais, c’est vrai que je ne parle pas autant que ce que j’ai envie. Cela vous permettra de déceler des petites fautes d’orthographe… 😉

Donc, dans ce blog, je veux partager des choses, des découvertes, des artistes, des voyages… Ce qui me viendra au moment où je serais devant mon ordi.
Si vous avez des envies, contactez moi ou laissez un commentaire.

Je mettrai surement plus de choses personnelles ici, bon pas trop non plus 😉 Mais, je veux casser les barrières. Je trouve que les réseaux sociaux n’ont pas ce côté proche que l’on peut avoir avec un blog. Oui, on like, oui on follow, mais c’est aussi parce-que les infos viennent directement sur son smartphone et c’est facile. Par contre, prendre le temps de lire un blog, c’est plus fort, non ? Qu’en pensez-vous ?

Celui qui veut être vrai doit risquer de se tromper.
Karl Jaspers

 Le reste du site

Et pour le reste du site, et bien c’est tout ce qui est relatif à Istraille donc moi. Ma bio, mes expos, mon contact.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *